La technologie Medical Jet System se révèle particulièrement intéressante pour rajeunir les traits et améliorer l’esthétique visage sans chirurgie. En plus d’offrir une seconde jeunesse à la peau, une séance de barophorèse permet de nourrir l’épiderme en profondeur, lui offrant une séance complète de soins régénérants.

Medical Jet System

Medical Jet System offre bien plus qu’une méthode pour rajeunir le visage et combler les rides sans bistouri ni aiguille. Après une séance de barophorèse, la peau profite de soins complets. Les jets envoyés au niveau des zones traitées ont des effets massants, nettoyants et surtout nourrissants.

Medical Jet System : bilan

La toute première séance démarre avec un bilan indispensable pour mieux connaître les spécificités de la peau et le traitement dont celle-ci a besoin compte tenu de son « état ». Après examen de celle-ci, le praticien peut établir le nombre de séances nécessaires et la durée de chacune d’entre elles. A noter que chaque séance peut durer entre un et trois quarts d’heures. Quant au traitement, il peut comprendre jusqu’à 6 à 8 séances.

Le déroulement du traitement

Chaque traitement démarre par un nettoyage de la peau ou plus précisément un démaquillage. Aucune autre préparation spécifique n’est nécessaire. Le professionnel procède ensuite avec un drainage lymphatique dans le but de stimuler la circulation du sang et de la lymphe. Cette étape est indispensable pour éviter les œdèmes mais aussi pour détoxifier la peau. La séance démarre très bien : le sujet est envahi par une douce sensation de fraîcheur et peut se relaxer en attendant la suite du traitement.

Ensuite, la peau est nettoyée en profondeur via un peeling naturel, généralement effectué avec de l’acide glycolique. Cette étape est effectuée par l’intermédiaire d’un jet sous pression qui permet d’accéder à toute la surface de la peau : impuretés, même les plus incrustées, sont éliminées.

Puis vient l’étape la plus importante qui consiste à propulser du sérum à base d’acide hyaluronique au niveau des zones à traiter. Cette diffusion se fait par un procédé appelé barophorèse. Grâce à une diffusion à haute pression, les pores sont dilatés et prêtes à recevoir le principe actif qui va alors opérer en profondeur. Au fur et à mesure que la pression diminue, les pores se referment.

Les résultats obtenus

Dès la première séance, la peau est visiblement rajeunie et les rides sont déjà moins marquées. Cela opère un étonnant effet bonne mine. Le résultat final est appréciable après 5 à 6 séances en sachant qu’une séance par semaine est programmée. Les résultats obtenus perdureront ensuite pendant de longs mois (jusqu’à 24 mois). Pour prolonger le plus possible le bel effet de la technologie Medical Jet System, il est recommandé de programmer des séances d’entretien, une fois tous les deux mois.

rajeunir le visage

Il convient de noter que la technique Medical Jet System n’implique aucun effet secondaire et aucune contre-indication. Homme ou femme qui souhaite rajeunir son visage peut y faire appel sans problème.