De nombreuses personnes sont littéralement obnubilées par leur apparence extérieure. Au fur et à mesure que les années passent, on guette fébrilement l’apparition des premières rides. Cela peut devenir une véritable obsession. Lorsque ces sillons commencent à être marqués, on ne souhaite qu’une chose : rajeunir le visage et faire en sorte que celui-ci retrouver son éclat d’autrefois. Pour obtenir un tel effet, il n’est pas nécessaire de subir une intervention chirurgicale. Il existe désormais une technique particulièrement intéressante qui fait appel au Medical Jet System : oui, il est tout à fait possible de rajeunir le visage.

Rajeunir le visage avec le Medical Jet System

La technologie Medical Jet System promet un rajeunissement visage sans chirurgie. C’est un processus naturel qui fait appel à des puissants principes actifs qui sont introduites jusqu’aux couches les plus profondes de la peau. Ceci se fait sans aucune injection et permet de camoufler les imperfections qui sont apparues au fil du temps au niveau du visage, mais aussi du cou, des mains ou encore du décolleté. Avec ce système, la peau bénéficie d’un traitement en surface et en profondeur, pour une revitalisation maximale.

Comment ça fonctionne ?

Par l’intermédiaire d’une pièce à main brevetée, les principes actifs sont propulsés vers les zones à traiter à une ultra haute vitesse. Pendant tout le processus, aucun contact direct avec la peau n’est nécessaire. De très infimes gouttelettes sont envoyées vers la peau. Leur pénétration est possible grâce à une dilatation de la peau sous l’effet de la haute pression. C’est le phénomène de barophorèse. Le jet diffusé vers la peau permet d’abord d’exfolier la peau et débarrasser cette dernière des impuretés même les plus incrustées.

rajeunir les traits

En fonction de l’objectif poursuivi, différents principes actifs vont être utilisés. Pour combler les rides tout en réhydratant la peau en profondeur, le mélange diffusé contient principalement de l’acide hyaluronique. Pour opérer un effet régénérant et pour donner de l’éclat à l’épiderme, il peut aussi contenir des vitamines A, B5, C et E.

Dans tous les cas, le processus est totalement indolore et ne produit aucune gêne. A la suite de l’intervention, on ne ressent aucun effet secondaire et on peut vaquer à ses occupations quotidiennes, comme à son habitude.

Le déroulement d’une séance de Medical Jet System

D’abord, il faut souligner qu’aucune préparation spécifique n’est réalisée, si ce n’est un démaquillage. Il est tout à fait possible de profiter du traitement même à la suite d’une séance de bronzage. Les jets peuvent alors commencés et le sujet est immédiatement assailli par une sensation de douce fraîcheur et de détente qui dure jusqu’à la fin de la séance. Ça commence généralement par un drainage des zones à traiter (généralement le visage, le cou et le décolleté). Pour purifier la peau, celle-ci peut faire l’objet d’un peeling naturel sous pression. En plus de nettoyer profondément, cette étape permet aussi de stimuler la circulation sanguine et la régénération des cellules. Ensuite, les principes actifs sont propulsés dans le but de nourrir et soigner la peau. La séance dure entre 15 et 45 minutes environ au terme desquelles on constate un réel changement.