Lorsqu’il est question de rajeunir le visage, on a tendance à penser immédiatement à une intervention chirurgicale, à une séance de laser ou encore à une injection de tel ou tel produit. Et pourtant, il est tout à fait possible d’avoir un visage visiblement plus jeune sans aiguille ni bistouri. Rajeunir son visage sans chirurgie est possible grâce à la barophorèse qui fait appel à la technologie Medical Jet System.

Rajeunir le visage avec le Medical Jet System

Le Medical Jet System est une méthode révolutionnaire qui fait énormément de bien à la peau. En plus de rajeunir indubitablement le visage, il permet en effet de soigner l’épiderme en profondeur. Le visage est resplendissant et retrouve l’éclat de la jeunesse. Tout ceci sans dont avoir besoin d’injection ou de bistouri. La barophorèse se base juste sur une forte pression de l’eau.

Comment ça fonctionne ?

Avec le Medical Jet System, la peau est tonifiée et rajeunie grâce à la pression de l’eau. Plus précisément, un mélange d’air et de principes est envoyé à une très forte vitesse vers les zones à traiter. Ce sont alors de très fines gouttelettes d’eau qui parviennent à la surface de l’épiderme et pénètrent en profondeur. Ceci est possible grâce à une dilatation des pores sous l’effet de la haute pression. Ce phénomène qui est donc appelée barophorèse. A la fin du processus, les pores se referment. Le Medical Jet System exploite ainsi un cycle naturel pour une efficacité et une précision optimales.

Ce que propose le Medical Jet System

Le jet d’eau (renfermant bien sûr des principes actifs soigneusement sélectionnés) opère des effets des plus intéressants sur la peau. La propulsion supersonique a un effet drainant qui booste l’élimination des toxines. En plus de purifier la peau, cet aspect de la barophorèse est particulièrement relaxant, rafraîchissant et revigorant.

Grâce au Medical Jet system, la peau est aussi nettoyée en profondeur et débarrassées des déchets même les plus incrustés. En même temps, la peau est réhydratée, revitalisée mais aussi protégée.

Et le plus important : la peau est donc rajeunie dans la mesure où les rides sont comblées grâce à un processus doux et totalement efficace. L’acide hyaluronique, qui est envoyée dans les couches profondes de l’épiderme, opère un effet volumateur et tonifiant.

Les résultats d’une barophorèse

antiâge

Dès la première séance de barophorèse, la peau est sublimée. Elle est plus lisse et éclatante de santé. Au fil des séances, elle est véritablement magnifiée, tout simplement rajeunie. En fonction des besoins de chacun, il est possible de profiter d’une ou plusieurs séances. Une séance pour ceux et celles qui souhaitent afficher un visage éclatant et lumineux pour une occasion spéciale. 5 séances ou plus pour ceux et celles qui désirent rajeunir leurs traits de façon durable. A noter qu’il est tout à fait possible de le combiner avec d’autres méthodes antiâge comme l’usage des crèmes spéciales afin de prolonger ses effets bénéfiques.