Pour rajeunir le visage, le Medical Jet System fait principalement appel à l’acide hyaluronique pour rajeunir le visage. Comment cette technologie permet-elle de requinquer la peau et la sublimer ?

Medical Jet System, une technologie qui révolutionne le traitement des rides

Avec le Medical Jet System qui propose une technique rajeunissement visage sans chirurgie, une pièce à main brevetée de la même taille qu’un stylo est utilisée pour envoyer à très haute vitesse un jet de très fines gouttelettes d’eau. Ces dernières renferment des principes actifs qui vont agir en profondeur pour rajeunir la peau et lui rendre son éclat d’antan. Le processus n’implique aucun contact avec la peau. En effet, sous l’effet d’une très forte pression, les pores se dilatent pour recevoir les substances bénéfiques.

Déroulement du traitement

A chaque séance qui peut durer entre 15 et 45 minutes environ, aucune préparation spécifique n’est requise (sauf peut-être un démaquillage). Les soins démarrent par un drainage des zones à traiter qui permet de booster la circulation sanguine. Puis, un peeling entièrement naturel permet de venir à bout des impuretés et des cellules mortes. La peau est ainsi purifiée en profondeur. Et grâce à la pièce à main spéciale, les principes actifs sont propulsés avec précision et pénètrent jusqu’aux couches profondes de l’épiderme pour la tonifier, la nourrir et la rajeunir : rides et ridules sont comblés et la peau est brillante et éclatante de beauté et de santé. C’est ce processus que l’on appelle la barophorèse.

rajeunissement du visage

Concernant, les principes actifs, ceux-ci sont spécialement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques pour la peau. L’acide hyaluronique apporte du volume et dynamise la peau, l’acide glycolique exfolie en profondeur tandis que les différentes vitamines (A, B5, C et E) nourrissent et assouplissent la peau. L’action combinée de ces principes actifs permet de magnifier le visage et les autres zones qui peuvent être traitées avec le Medical Jet System.

Medical Jet System et acide hyaluronique : une combinaison gagnante

Aujourd’hui, l’acide hyaluronique constitue sans nul doute le produit le plus intéressant pour combler les rides dans la mesure où c’est un élément que l’on retrouve naturellement dans l’organisme. Jusqu’ici, le seul hic avec cette substance était la nécessité d’agresser la peau pour pouvoir la faire pénétrer en profondeur et optimiser ses effets sur les rides et ridules. Le Medical Jet System offre une manière non invasive de faire pénétrer l’acide hyaluronique dans la peau pour que ce produit puisse opérer sa magie. Grâce à la barophorèse, le visage est rajeuni efficacement sans chirurgie et sans aucun effet secondaire. La méthode est à la fois douce et naturelle, pour des résultats époustouflants et durables.