La barophorèse est une méthode particulièrement efficace pour un comblement des rides sans injection permettant de rajeunir visiblement le visage. Faisant appel à la technologie Medical Jet System, cette technique apporte des résultats époustouflants. Découvrez à quoi vous pouvez vous attendre en faisant appel à la barophorèse.

Connaître les résultats de la barophorèse

Comblement des rides

Grâce à la barophorèse, votre peau profiter d’une nouvelle jeunesse en faisant appel à une technologie révolutionnaire. Votre visage, votre cou et votre décolleté sont plus jeunes dans la mesure où les rides sont comblées. La peau est plus lisse et éclatante de beauté. Au fil des séances utilisant la technologie Medical Jet System, l’épiderme est réhydraté en surface et en profondeur, retrouvant ainsi sa beauté originelle. Les produits utilisés agissent donc dans les couches les plus profondes de la peau, pour des résultats longue durée. Au final, le visage retrouve son éclat d’antan. Les sillons naso-géniens sont comblés, les lèvres sont resculptées (en étant plus pulpeuses notamment) et les rides sont atténuées. En fonction des objectifs poursuivis et des disgrâces à « réparer », les cicatrices ainsi que les vergetures peuvent aussi être traitées. Au cours d’une séance, on se relaxe sous l’effet des très fines gouttelettes envoyées vers les zones ciblées. Lorsque celle-ci s’achève, on est envahi par une fraîcheur revigorante.

En fonction de l’objectif recherche et les résultats escomptés, différents principes actifs peuvent être utilisés. On peut notamment l’acide hyaluronique qui permet d’apporter du volume. Pour leur part, les vitamines A, B5, C et E permettent de tonifier la peau tout en lui apportant éclat et jeunesse.

 

Le processus utilisé pour obtenir les résultats souhaités

Pour combler les rides, la barophorèse, qui emploie la technologie Medical Jet System, fait principalement appel à l’acide hyaluronique. Cette substance pénètre profondément dans la peau sans qu’une injection ne soit nécessaire. Cela se fait par l’intermédiaire d’une pièce à main brevetée qui envoie un mélange d’air et de substances spécialement sélectionnées vers les zones à traitées. Ce sont des gouttelettes microscopiques qui sont propulsées. Sous l’effet d’une très forte pression, les pores de la peau se dilatent permettant aux principes actifs d’agir le plus profondément possible.

Le déroulement d’une séance de barophorèse se fait par étapes. D’abord, la peau est nettoyée. Celle-ci peut notamment être drainée pour être plus réceptive au traitement. Ensuite, vient l’étape du peeling totalement naturel (à base d’acide glycolique notamment) qui permet d’éliminer efficacement toutes les peaux mortes sans agresser la peau et sans détruire aucune cellule. En même temps, la microcirculation est boostée et la régénération des cellules est stimulée. En définitive, la peau est purifiée et revigorée. Puis intervient la pièce à main brevetée pour introduire les principes actifs (dont l’acide hyaluronique) sous la peau.