Les années passent tellement vite. Sans même vous en apercevoir, vos 20 ans sont loin derrière vous et vous constatez la naissance des premières rides qui ne cessent de se multiplier et de se creuser. Mais vous comptez bien prendre des mesures pour atténuer ces marques du temps disgracieuses. Pourquoi tant de personnes souhaitent combler leurs rides ?

Combler les rides pour être bien dans son corps et dans sa tête

Combler les rides est un véritable combat pour de nombreuses personnes. Hommes et femmes souhaitent préserver l’éclat de leur jeunesse le plus longtemps possible. En réalité, rajeunir le visage aide à se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Chaque matin, on se regarde dans la glace et on constate chaque fois une différence. Au début, le changement est minime voire imperceptible. Puis, du jour au lendemain, on se rend compte que les rides sont particulièrement marquées. S’ensuivent alors des questions existentielles sur le temps qui file comme le vent. Et soudain, on sait que l’on veut encore entretenir la jeunesse pour quelques années encore.

Retrouvez votre bonheur

Fort heureusement, il est tout à fait possible de combler les rides et il existe de nombreuses techniques pour en venir à bout. Certains songent immédiatement aux méthodes les plus extrêmes, en l’occurrence la chirurgie qui est souvent invasive et implique quelques effets indésirables non négligeables. Pourtant, il existe des solutions moins radicales. On peut notamment utiliser des crèmes spéciales. Mais il y a aussi des techniques encore plus intéressantes comme la barophorèse. Il s’agit de faire nourrir la peau en surface et en profondeur pour lisser les rides et pour avoir un visage lisse et éclatant de beauté et de jeunesse.

Comment fonctionne la barophorèse pour combler les rides ?

Grâce à la barophorèse qui exploite la technologie Medical Jet System, il est possible de combler les rides de façon simple, efficace et non douloureuse. Il s’agit d’une technique totalement naturelle pour soigner la peau. Des principes actifs sont diffusés vers les zones à traiter à une vitesse ultra élevée via une pièce à main brevetée. Grâce à la haute pression, la pénétration est possible et il n’est pas nécessaire d’utiliser une seringue pour atteindre les couches les plus profondes de la peau.

Au cours d’une séance de barophorèse, la peau profite d’un peeling bio. Pour un épiderme requinqué, celui-ci est réhydraté et gorgée de vitamines. Grâce à l’action de nutriments savamment sélectionnés, les rides sont lissées et la peau est éclatante de santé. Les rides sont comblées et la peau est tonifiée. En même temps, la production d’élastine et de collagène est stimulée pour prolonger les effets bénéfiques de la barophorèse. Il convient de souligner qu’outre les rides, cette méthode peut aussi être utilisée pour combattre cicatrices, vergetures et marques pigmentaires. Dans tous les cas, il faut prévoir entre 3 et 8 séances, à raison d’une fois par semaine, pour parachever ce traitement anti rides sans chirurgie (ou autre imperfection).