Dès l’âge de 30 ans, on commence à se soucier des rides. Celles-ci s’intensifient et se creusent au fil des années. Mais il ne faut pas paniquer, il existe différentes alternatives pour atténuer ces marques du temps. Il y a notamment la barophorèse, technique révolutionnaire qui aide à combattre les rides avec une technologie avant-gardiste.

Principal avantage : adieu les aiguilles !

Le principal avantage de la barophorèse réside dans le fait que le traitement des rides se fait sans aucune piqûre. En effet, la méthode « traditionnelle » pour combler les rides consiste à injecter des produits spéciaux (notamment de l’acide hyaluronique). Cette technique fait fuir de nombreuses personnes, ayant en horreur les aiguilles. Pour certains, il s’agit d’une véritable phobie. Avec la barophorèse qui exploiter la technologie Medical Jet System, la peau est magnifiée sans aiguille ni injection.

Une pénétration du produit sans douleur

Grâce à une pièce à main brevetée, le mélange à faire pénétrer dans la peau subit un processus de micronisation. Et grâce à la très forte pression engendrée, les pores sont dilatés pour une action en profondeur des principes actifs. En définitive, l’épiderme est traité à tous les niveaux (à la surface et dans les couches plus profondes). Pendant ce temps, le sujet peut même se détendre.

Pas d’effets secondaires

Avec la barophorèse, il n’y a pas d’effets secondaires à redouter. Le processus est totalement indolore. Aucune inflammation n’est à redouter. Avant le traitement, il n’est donc pas nécessaire de procéder à une anesthésie, même sur les zones connues pour être les plus sensibles. Tout au long du processus, il est possible de se relaxer tout en songeant au magnifique résultat que va apporter la barophorèse : comblement des rides sans injection et rajeunissement !

Bien souvent, au lendemain d’une injection destinée à combler les rides, on souffre de rougeurs et de picotements dus à la piqûre. Ceci est évité dans le cadre de la barophorèse. La peau reste naturelle et ne gonfle pas. On peut alors poursuivre sa vie sociale comme avant le traitement. Rien ne change dans la vie de tous les jours.

Des résultats plus que satisfaisants

Au-delà d’un processus qui ne présente aucun inconvénient désagréable, la barophorèse apporte des résultats époustouflants. A la suite du traitement la peau est plus lisse et éclatante de santé. Ayant été soignée et nourrie en profondeur, elle est plus souple et plus tonique : tout simplement rajeunie. A souligner que le traitement peut concerner différentes zones du corps, en l’occurrence le visage et le cou, le décolleté ou encore les mains. Au niveau du visage qui est une partie très importante du physique, la barophorèse permet d’atténuer les cernes et de resculpter le pourtour de la bouche et les joues. A souligner que des changements peuvent être constatés dès la première séance. Il faut ensuite prévoir trois à huit séances (une par semaine) pour apprécier le résultat final lequel va durer de longues semaines.