Combler les rides sans chirurgie

L’acide hyaluronique constitue une alternative de choix pour qui souhaite gommer les traces de l’âge sur sa peau. Néanmoins, le recours aux aiguilles rebute souvent les candidates à ce soin et qui se posent la question : les injections sont-elles une condition sine qua non au comblement des rides ? Avant, la réponse était oui. Aujourd’hui, le Medical Jet System vous répond non. Les détails sur cet outil qui vous permet d’aller là où seule l’aiguille pouvait aller.

Combler ses rides à la profondeur d’une aiguille mais sans aiguille

Si l’acide hyaluronique se pose aujourd’hui comme l’alternative la plus naturelle pour corriger les rides et les dépressions volumétriques de la peau, il lui manquait un vecteur qui puisse l’introduire en profondeur dans l’épiderme naturellement, sans agresser la peau. Issu d’une technologie entièrement non invasive – la barophorèse, le Medical Jet System constitue le maillon de la chaîne qui nous manquait pour bénéficier d’un véritable rajeunissement du visage sans chirurgie de la manière la plus douce et la plus naturelle possible.

Cette méthode innovante utilise la pression de l’eau pour accéder aux couches profondes de l’épiderme au niveau desquels la substance de comblement (ou filler) doit être infusée. Elle consiste à propulser cette substance sous la forme d’un jet supersonique (200m/s) à travers les micro-canaux de l’épiderme qui s’ouvrent naturellement sous la pression du jet et se referment après l’allègement de la pression. Une première mondiale dans le domaine de la médecine esthétique qui aura à son avantage de se baser entièrement sur un processus naturel.

Traitement anti rides sans chirurgie : Medical Jet System

Véritable révolution dans la sphère du rajeunissement, la barophorèse crée une différence nette non seulement par les résultats qu’elle produit mais aussi par l’expérience unique qu’elle vous procure. Entre aiguilles et jet d’eau, un petit comparatif s’impose.

Méthode 1

Les injections
  • Quelles que soient les aiguilles utilisées (ultra-fines ou micro-aiguilles sur roller médical), les séances d’injection de fillers n’ont jamais été une partie de plaisir. Outre l’inconfort qu’elles génèrent (douleur, endolorissement et/ou démangeaisons), les injections sont susceptibles d’engendrer une réaction inflammatoire transitoire qui peut se traduire par des rougeurs, des œdèmes, voire un hématome dans le cas d’injection d’une anesthésie locale, pouvant perdurer 2 à 3 jours. D’où une éviction sociale qui s’avère d’autant moins pratique que le comblement des rides avec injection classique se réalise en plusieurs séances espacées de quelques semaines.

Méthode 2

La barophorèse
  • Entièrement naturel, le processus de la barophorèse n’engendre AUCUNE DOULEUR, aucune inflammation ou tout autre effet secondaire – pas besoin de recourir à une anesthésie sur les peaux ou les zones les plus sensibles. La preuve qu’il ne faut pas forcément souffrir pour être belle ! Au contraire, vous vivrez une expérience très relaxante au sortir de laquelle vous vous sentirez rafraîchie et revivifiée ! Par ailleurs, l’absence de rougeurs et/ou de gonflement vous permet de bénéficier de ce soin en toute discrétion. Pas d’éviction sociale : vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après le traitement.

Déroulement du comblement des rides sans chirurgie avec le Medical Jet System

L’action du Medical Jet System n’est pas qu’une méthode pour combler les rides sans chirurgie. Polyvalent par excellence, cet outil vous permet de bénéficier d’une séance multi-soins puisque son jet d’eau se prête idéalement à plusieurs types d’action : effet massant et drainant, nettoyage en profondeur, et barophorèse. Description du déroulement du traitement des rides sans chirurgie en 5 points.
Lors de la première séance, un bilan préalable sera effectué afin de déterminer le protocole adéquat qui sera ajusté sur mesure à votre cas. Le nombre et la durée des séances seront définis à la base de ce bilan – la durée des séances pouvant varier entre 15 et 45 minutes, et leur nombre, dans une fourchette moyenne de 6 séances.
Mis à part un démaquillage méticuleux de la peau, aucune préparation n’est requise. Vous bénéficierez en premier lieu d’un drainage lymphatique destiné à booster la circulation sanguine et lymphatique de manière à prévenir les œdèmes et à débarrasser la peau de ses toxines. Cette 1ère étape vous procurera une agréable sensation de fraîcheur et de relaxation.
S’ensuivra un nettoyage en profondeur de la peau à travers un bio-peeling. Facilitant l’accès aux zones habituellement inaccessibles des couches superficielles de l’épiderme (espaces intercellulaires, fissures épidermiques, follicules pileux…), le jet sous pression constitue un outil naturel idéal pour déloger les déchets métaboliques incrustés dans la peau.
Le Sérum hyaluronique sera par la suite introduit par le biais du processus de barophorèse. Une fois infusé à travers l’ouverture des micro-canaux générée par la haute pression du jet, ce filler sera maintenu durablement dans les couches profondes de la peau après la fermeture des pores qui se produira immédiatement après l’allègement de la pression.
Les résultats sont visibles dès le 1er soin. Vous constaterez un effet coup d’éclat immédiat qui évoluera ensuite vers un résultat naturel optimal au bout de 6 semaines. Les résultats obtenus qui seront stabilisés par la poursuite d’un processus physiologique interne, dureront 12 à 24 mois. A cet effet, des séances d’entretien tous les deux mois sont recommandées.
Je veux un 1er bilan visage

Vous souhaitez faire un premier bilan pour votre peau ?

Prenez rendez-vous à Paris chez SubliSmile pour rencontrer nos esthéticiennes, qui vous conseilleront sur le soin adapté à votre cas.

Je veux un 1er bilan visage

Le comblement des rides en toute sérénité chez votre dentiste

Tant qu’à se lancer dans la lutte contre les effets de l’âge, autant l’aborder de la manière la plus sécurisée avec un professionnel expérimenté. Le recours à l’acide hyaluronique doit être pratiqué par un praticien compétent, légalement habilité. A cet égard, ce type de filler n’est pas étranger aux praticiens de l’art dentaire puisqu’il est fréquemment utilisé par la profession dans le cadre de la restauration du sourire au niveau de la sphère buccale et péribuccale.

Chez le docteur Zisserman, vous bénéficierez de l’expérience de plus de 30 ans d’une omnipraticienne, spécialisée dans l’embellissement du sourire et du visage. Incluant dans son offre l’approche totalement nouvelle et révolutionnaire de la barophorèse, elle vous propose de profiter pleinement des résultats de l’acide hyaluronique sans aucune agression. Vous pouvez désormais dire adieu à vos rides en douceur, en toute sérénité et en toute discrétion !

Je veux un 1er bilan visage

Vous souhaitez faire un premier bilan pour votre peau ?

Prenez rendez-vous à Paris chez SubliSmile pour rencontrer nos esthéticiennes, qui vous conseilleront sur le soin adapté à votre cas.

Je veux un 1er bilan visage

Medical Jet System : les résultats

Voir + de cas
Ayant fait l’objet de plusieurs études cliniques, l’efficacité de la barophorèse a été éprouvée scientifiquement. Aujourd’hui, vous pouvez laisser vos appréhensions face aux techniques anti-âge derrière vous, et rajeunir votre visage sans chirurgie en toute sérénité en bénéficiant de soins prodigués en douceur par votre dentiste avec le Medical Jet System !
Je veux un 1er bilan visage

Vous souhaitez faire un premier bilan pour votre peau ?

Prenez rendez-vous à Paris chez SubliSmile pour rencontrer nos esthéticiennes, qui vous conseilleront sur le soin adapté à votre cas.

Je veux un 1er bilan visage